Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour les consommateurs, au vu des multiples possibilités qui s’offrent à eux, faire des achats n’a jamais été aussi facile. Pour les retailers en revanche, pérenniser leur activité devient de plus en plus difficile. Gregoire Pauty, responsable chez Adobe, livre des conseils pour réussir sa transformation digitale.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les licences mobilisent leurs fans
Budget, requêtes, tendances : tout sur les soldes d’été 2018
L'emballage connecté, fantasme ou réalité?
Carrefour teste un programme de fidélité spécifique à ses magasins bio [Exclusif LSA]
Les 20 marques d’entretien les plus achetées en 2017 [Tableau interactif]
Les 20 marques d'hygiène-beauté les plus achetées en 2017 [classement]
Les Français consacreront 140 euros aux soldes d’été 2017
Nutella mise sur l'ultrapersonnalisation
Départ sur les chapeaux de roue pour la carte de fidélité Monoprix [Exclu]
Comment Grey Goose séduit les Millenials
Comment l’affichage extérieur booste l’usage du mobile [Etude]
Les Français encore indécis sur leurs intentions d’achats [Sondage]
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message