Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quatre marques "digitales natives" distinguées en première édition du prix Carmila

Daniel Bicard |
|

Publié le 24/09/2021

La première édition du Prix DNVB Ready, créé par Carmila et Digital Native Group, pour accompagner les DNVB dans leur stratégie omnicanale, a distingué Flotte, marque de vêtements de pluie ; Le Beau Thé, sachets de thé et d’infusions personnalisés ; Baya, accessoires de yoga ; et Bandit, griffe d’accessoires pour chien et chat.

Pas moins de 71 marques ont candidaté au Prix DNVB Ready, créé par Carmila et Digital Native Group. C’est la marque française de vêtements de pluie, Flotte, qui a décroché le premier prix de cette première édition.
Pas moins de 71 marques ont candidaté au Prix DNVB Ready, créé par Carmila et Digital Native Group. C’est la marque française de vêtements de pluie, Flotte, qui a décroché le premier prix de cette première édition. © Thomas Raffoux
Ce sont les lauréats de la première édition du Prix DNVB Ready que dévoilait hier Carmila , foncière créée par le Groupe Carrefour dédiée à la transformation et la valorisation des centres commerciaux attenants aux magasins Carrefour. Soit la distinction inédite de quatre Digital Native Verticale Brands (DNVB ), marques digitales récompensées pour leur audace et leur innovation. Ceci […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message