Quatre nouveaux partenaires pour PayPal en France

|

PayPal, le service de paiement sécurisé, rapide et pratique pour payer sur Internet, annonce la diversification de son offre de sites marchands à travers les signatures suivantes : Maty, numéro 1 du bijou sur Internet, Sherpa, le spécialiste de l’alimentation à la montagne avec 100 magasins et supermarchés dans les plus grandes stations de ski en France,  Tati-Or, suite au partenariat avec Tati.fr en mai 2011. Cette célèbre marque de discount français propose désormais PayPal également sur sa boutique de bijoux. PayPal a aussi signé avec Conrad, acteur majeur de la vente de produits électroniques et technologiques en ligne et  Sport 2000, un des leaders de la location de ski. Avec déjà 5 millions d’utilisateurs en France, PayPal compte plus de 22 000 sites partenaires parmi lesquels figurent  les plus gros sites d’achats français.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter