Marchés

Quatre PME récompensées par Carrefour pour le développement durable

|

Carrefour a remis, mercredi 28 novembre, ses trophées Développement Durable. Pour la quatrième année consécutive, l’enseigne récompense ses fournisseurs français.

Carrefour a remis, mercredi 28 novembre, ses trophées Développement Durable. Pour la quatrième année consécutive, l’enseigne récompense ses fournisseurs français. Elle vise principalement des PME dans quatre catégories : produits du marché, produits de grande consommation, produits non-alimentaires et progression.

Catégorie Produits du Marché : Château de Nages de l’entreprise
Fruits et Compagnie

Catégorie Produits de Grande Consommation : Biscuiterie de l’Abbaye

 

Catégorie Produits Non-Alimentaire : Arc International

Trophée Progression : Bodin, filiale de produits biologiques de l’entreprise Gastronome

 

Dans la continuité de l’autoévaluation

Depuis 2006, Carrefour met à la disposition de ses fournisseurs de marque propre, un outil d’autodiagnostic en ligne, développé en partenariat avec l’Ademe et du WWF. Ainsi, les fournisseurs de Carrefour peuvent s’auto-évaluer en ligne sur 4 piliers du développement durable : le management et la politique d’entreprise, la responsabilité environnementale, la responsabilité sociale et la performance économique.

Dans la continuité de l’outil d’autodiagnostic, les Trophées Développement Durable Carrefour ont été créés pour récompenser les fournisseurs de l’enseigne les plus engagés en matière de développement durable.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter