Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quatre scénarios pour le bio à horizon 2027

Camille Harel |
|

Publié le 15/06/2022

Après de très fortes croissances, le marché des produits bio connait un sérieux coup d’arrêt avec une baisse de la consommation des ménages en GMS et dans les enseignes spécialistes. Face à ce constat, La Maison de la Bio a lancé une étude avec le Credoc pour imaginer le secteur du bio en 2027. Quatre scénarios ont été identifiés.  

Selon une étude menée par La Maison de la Bio et le Credoc, quatre scénarios se dégagent pour le bio à horizon 2027
Selon une étude menée par La Maison de la Bio et le Credoc, quatre scénarios se dégagent pour le bio à horizon 2027© 123Rf
Pour donner de la visibilité aux entreprises qui œuvrent sur le secteur du bio, La Maison de la Bio, avec l’institut Credoc et ADN International, a lancé une étude pour anticiper l’évolution du marché du bio à horizon 2027. Quatre trajectoires sont ainsi possibles, de la plus optimiste à la plus défaitiste. 10 à 15 % de croissance dans le meilleur des cas Selon […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message