Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Que comprennent les Françaises aux cosmétiques "naturels"

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 10/07/2019

En exclusivité pour LSA, le cabinet Simon-Kucher a mené une étude sur les comportements d’achat en matière d’hygiène-beauté naturelle (bio, végane, « clean », etc.). En voici les principaux enseignements.

Les chiffres  64 % des répondantes déclarent avoir acheté au moins un produit de cosmétique naturel, bio , clean ou végan au cours des douze derniers mois 32 % des non-acheteuses ne connaissent pas de marques proposant des produits naturels Source : Simon-Kucher En hygiène-beauté, il y a les marques qui multiplient les lancements de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2565-2566

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA