Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Lors de la dernière conférence organisée par LSA sur le thème du Category management, Emmanuel Fournet, directeur service clients chez Nielsen IQ, a notamment évoqué la consommation des télétravailleurs. Et visiblement, ils achètent différemment de ceux qui se déplacent au bureau.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment ont évolué les ventes de produits de grande consommation depuis 2006!
L’"effet covid" fait plonger les ventes de PGC à la mi-mars
Tous les chiffres sur les prix des PGC en février 2021
7 raisons qui pourraient faire échouer votre communauté
De l’autre côté de la vitrine: l’évolution numérique pour accompagner le retail
[Experts 2021] Olivier Salomon : Perspectives distribution 2021
[Coronavirus] Fort recul des ventes des hypermarchés sur la semaine du 23 au 29 mars
[Coronavirus] +30,2 %pour les ventes PGC lors de la première semaine de confinement
[Coronavirus] +38% : Du jamais vu pour la grande consommation
[Coronavirus] Les ventes alimentaires ont explosé sur la semaine du 9 au 15 mars
[Coronavirus] Record de chiffre d'affaires pour le drive
Coronavirus : quels sont (précisément) les impacts sur les ventes en France ?