Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alexandre Bompard présentera le 23 janvier le très attendu plan de transformation de Carrefour, qui promet de secouer le groupe en profondeur. Avec une question centrale, qui est le futur des hypermarchés, qui cristallisent les difficultés du groupe.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour : la méthode Bompard fait ses preuves
Carrefour se met à l’optique
Distribution alimentaire : l'heure du repli stratégique
Carrefour et Shipup : traquer le colis pour mieux informer l'acheteur
[Edito] D'où venez-vous?
Le concept low cost d’hyper Carrefour déçoit
1,6 milliard d’euros, les investissements publicitaires bruts de la distribution alimentaire
Carrefour rachète l’enseigne régionale So.bio
Des franchises Darty pourraient être testées chez Carrefour
RSE : Sandrine Mercier part de Carrefour pour E.Leclerc
Christophe Rabatel, nouveau patron de Carrefour Pologne
Carrefour et Tesco finalisent leur partenariat stratégique sur les marques et les MDD