Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour LSA, la division Worldpanel de Kantar détaille les ventes de maquillage réalisées dans les différents circuits de distribution. Les hypermarchés et les supermarchés restent le deuxième circuit de vente derrière les parfumeries.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Sephora s’installe en face de l’Opéra Garnier
« Maintenir l’ouverture des commerces beauté est une condition de survie » selon Patrick O’Quin […]
Hygiène-Beauté: les grandes surfaces ont gagné des parts de marché à T1 2020
[Coronavirus] Les Français vont continuer à restreindre leurs achats
32% des Français font plus souvent le ménage depuis le confinement
Hygiène-beauté : les grandes surfaces gagnent des parts de marché à P3 2019 [baromètre Kantar/LSA]
Quelles marques de beauté ont le plus recruté de consommateurs en 2018 ? [classement]
Hygiène-Beauté : les parts de marché par circuit à P13 2018 [baromètre Kantar/LSA]
Hygiène-Beauté : les parts de marché des différents circuits à P9 2018 [Baromètre Kantar/LSA]
Hygiène-Beauté : les parts de marché des différents circuits à P7 2018 [Baromètre Kantar/LSA]
1 million de Français ont arrêté d’acheter du maquillage en deux ans
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message