Quechua soigne son image de marque avec un nouveau film publicitaire

La marque Quechua, du groupe Oxylane, vient de dévoiler son dernier film publicitaire. Destiné en renforcer l’identité de la marque outdoor, Quechua a travaillé une image nouvelle, avec ce film orienté sur la pratique, le plaisir de la nature, et les produits. « Quechua vit actuellement une transformation par ses produits et services de plus en plus innovants, tels que la tente 2 Seconds Illumin avec lumière intégrée, le sac à dos Easy Fit avec réglage facile et intuitif, la chaussure de trail RT-5 360° ou encore le service mobile d'envoi de carte postale Quechua Card, a déclaré la marque dans un communiqué. La marque et son service de recherche et développement mettent au point des produits toujours plus adaptés aux besoins de ses clients, amateurs ou experts de la montagne. » « Ce film est symbole d'un renouveau pour Quechua, il est porteur de sens pour la marque. Quechua en 2012 propose des images pures et signe une communication novatrice, universelle, internationale, résolument digitale », conclut Thomas Bevilacqua, directeur Communication et Marketing.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message