Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quel avenir pour l'impression numérique en magasin ?

|

Publié le 03/10/2018

Sous l’impulsion du web, des pure players qui ouvrent des boutiques et de l’appétence des consommateurs pour davantage de personnalisation, la distribution fait sa mue. Au cœur de cette révolution, l’impression numérique, qui enrichit l’expérience client.

L’hypermarché est devenu un lieu de services où les consommateurs peuvent personnaliser des objets (textile, livre-photo, mugs...).
L’hypermarché est devenu un lieu de services où les consommateurs peuvent personnaliser des objets (textile, livre-photo, mugs...).© © AFN
Chiffres 68 % des retailers affirment que les nouvelles technologies d’impression constituent une source majeure de différentiation pour leur entreprise Source : Ricoh Europe 6 à 10 % de revenus en plus pour les marques qui proposent aujourd’hui une expérience personnalisée, soit une croissance deux à trois fois plus rapide que les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2524

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message