Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Unilever a passé un accord avec le fonds CVC pour la vente de ses thés, dont le leader mondial Lipton. En France, la marque opère sur un segment du thé noir en perte de vitesse.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Post-covid, comment les enseignes doivent s’adapter ?
McCain se dote d’une nouvelle équipe agriculture Europe et France
Biocoop et Uni-Vert signent un partenariat bio équitable
L’Agence Bio fête ses 20 ans et poursuit sa mission
Les fédérations bio se rassemblent pour créer la Maison de la Bio
Anti-gaspi : 97 % des Français prêts à acheter des produits en date courtes [Etude]
Zouari, Niel et Pigasse créent une société spécialisée dans les biens de consommation durables
Danone annonce la suppression de 1 500 à 2 000 postes dans le monde
[LSA Live] Comment rendre attractif le commerce physique face à la montée de l’e-commerce ?
EGA : la filière laitière caprine veut des avancées pour 2021
[LSA Live] Quelle création de valeur dans un monde en pleine mutation ?
Liquides, les expériences qui feront les boissons de demain