Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'agence digitale Kidiwiz et l'Institut des Mamans ont mené une étude sur l'influence réelle des blogueurs et influenceurs parentaux auprès des jeunes parents. Une influence de plus en plus forte dans le parcours d'achat.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quel regard portent les parents sur les boissons light ? [Infographie]
Deux nouvelles nominations chez Asmodee Digital
Comment les nouvelles technologies bouleversent le commerce dans la puériculture [Synthèse]
Ménage, gestion des enfants : les mamans toujours surinvesties
La rentrée scolaire en 6ème plus chère en 2018 selon Familles de France
[Le chiffre du jour] Les Youtubeurs, idoles préférées des enfants
Tous les chiffres clés des listes de naissance [Etude]
Comment les parents s'organisent-ils pour leurs achats de rentrée ? [Infographie]
Le coût de la rentrée en 6ème en légère hausse en 2017...
"Les nouvelles technologies permettent d’amplifier l’expérience de jeu" Anne Besson, Lego […]
Et si on regardait le retail avec les yeux d’un enfant ? [Analyse]
JouéClub se prépare un Noël plus digital
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message