Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'impact des smartphones en magasins [Etude]

Julie Delvallée |
|

Publié le 24/09/2019

A l’occasion de la Paris Retail Week qui se tient du 24 au 26 septembre à Paris, la Marketing mobile association France s’est penchée sur le lien entre le smartphone et le shopping en France. Les Français sont ils réceptifs aux campagnes reçues par SMS? Permettent-elles vraiment de déclencher plus de visites en magasins?  Découvrez les résultats de l’étude.

59% des utilisateurs qui ont reçu une communication par SMS se sont rendus en magasin de mode et d’habillement, selon l'étude de la MMAF.
59% des utilisateurs qui ont reçu une communication par SMS se sont rendus en magasin de mode et d’habillement, selon l'étude de la MMAF.© vlado85/123RF
Comment le mobile bouleverse le parcours d’achat ? Pour le savoir, la marketing mobile association a mené une étude auprès de 1 561 personnes interrogées au mois de juin 2019. Objectif : voir comment cet outil change nos modes de consommation. Indispensables pour préparer ses courses Près de 8 Français sur 10 (79%) déclarent effectuer des recherches sur un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message