Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Spécial Coronavirus : quel est le bon moment pour lancer mes innovations ?

Véronique Yvernault |
|

Publié le 08/05/2020

Alors que la saison des glaces a débuté, Unilever a maintenu le lancement de sa nouvelle glace Magnum Ruby, enrobée de chocolat rose.
Alors que la saison des glaces a débuté, Unilever a maintenu le lancement de sa nouvelle glace Magnum Ruby, enrobée de chocolat rose.© © dr
En cette période de confinement, faut-il maintenir ou décaler le lancement de ses nouveautés ? Pour Corolle , cette question a été réglée d’office : « Nous venions tout juste de livrer nos nouvelles poupées Mini Corolline et d’implanter les PLV quand la fermeture des magasins non essentiels a été annoncée. Or, les spécialistes représentent les deux tiers de notre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter