Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quel impact de la crise sanitaire pour les achats de rentrée des classes ? [Etude]

Véronique Yvernault |
|

Publié le 30/06/2021

Cette année encore, la crise sanitaire va modifier les comportements d'achat des parents lors de la prochaine rentrée des classes, selon une étude d'Opinion Way pour Bureau Vallée.

Selon une étude d'Opinion Way pour Bureau Vallée, 67% estiment que la crise sanitaire aura un impact sur leur comportement d'achat de fournitures lors de la prochaine rentrée des classes.
Selon une étude d'Opinion Way pour Bureau Vallée, 67% estiment que la crise sanitaire aura un impact sur leur comportement d'achat de fournitures lors de la prochaine rentrée des classes.© Getty images
Le retour complet à la vie d'avant la crise n'est pas encore pour maintenant... du moins, dans l'esprit des parents, sondés par Opinion Way pour Bureau Vallée sur leurs futures emplettes de fournitures scolaires pour la rentrée des classes.  Ainsi, 67% d'entre eux anticipent de modifier leurs habitudes d'achat pour la prochaine rentrée, principalement dans le but de faire […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message