Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quel mode d'achat préfèrent les Français pour chaque catégorie de produits ?

Lélia de Matharel |
|

Publié le 22/03/2022

Les e-commerçants généralistes sont encore largement dominés par les géants de la distribution, mais aussi par les petits commerces et les indépendants dans toutes les catégories de produits sauf le jouet, souligne l'étude les Français et la standardisation du shopping, réalisée en février 2022 par Opinionway pour la marketplace Faire.

MARQUE PREFEREE
Où les Français préfèrent-ils acheter leurs produits? Cela dépend des catégories : pour les articles alimentaires, l'hygiène beauté , le mobilier, la décoration, les vêtements et accessoires ainsi que les jouets pour enfant, les chaînes de grands magasins sont largement dominantes, via leur offre en points de vente, mais également leurs canaux e-commerce, montre l'étude […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message