Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Cibler des publicités à la télé en fonction des téléspectateurs exposés. Un fantasme d’annonceurs devenu réalité fin 2020. Si l’impact est à ce jour restreint, le potentiel de la télévision segmentée pourrait rebattre les cartes dans les arbitrages de communication des enseignes et des marques.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quels centres commerciaux supplémentaires pourraient fermer ce samedi 6 mars?
La seconde main, une occasion à ne pas rater
Publicité, transport, consigne, vrac... Les mesures de la loi climat sur la consommation
Trois modèles pour doper les corners d'enseigne
La liste des enseignes concernées par la fermeture obligatoire
Fermeture des centres commerciaux : la liste complète par ville
[Édito] Du drone au vélo-cargo...
[Grèves] Baisse de la fréquentation des centres commerciaux
Communication distributeur : Fnac Darty imagine le futur de votre appartement
Le Conseil National des Centres commerciaux alerte les pouvoirs publics
L'alliance du commerce veut sécuriser le travail après 21h
L'amont au service des points de vente
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message