Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les sodas light et boissons avec édulcorants représentent près d'un quart des ventes mondiales de boissons sucrées. Pourtant, les parents interrogés par l'Institut des Mamans ont une perception mitigée de ces boissons... bien qu'elles soient régulièrement consommées dans les foyers avec enfant.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment les nouvelles technologies bouleversent le commerce dans la puériculture [Synthèse]
Toys’R’Us : les détails de l'offre Jellej Jouets/Picwic
Ménage, gestion des enfants : les mamans toujours surinvesties
La rentrée scolaire en 6ème plus chère en 2018 selon Familles de France
[Le chiffre du jour] Les Youtubeurs, idoles préférées des enfants
A quel âge les enfants sont-ils équipés d'un smartphone ?
Les boissons pour enfants toujours funs mais plus saines
Tous les chiffres clés des listes de naissance [Etude]
Comment les parents s'organisent-ils pour leurs achats de rentrée ? [Infographie]
Le coût de la rentrée en 6ème en légère hausse en 2017...
Et si on regardait le retail avec les yeux d’un enfant ? [Analyse]
Rentrée scolaire : un budget en baisse
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message