Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Covid-19: quelle communication en ligne en période de crise ?

Julie Delvallée |
|

Publié le 25/11/2020

Le deuxième confinement, qui a débuté le 30 octobre, oblige les distributeurs à s’adapter à une nouvelle période chaotique. Selon les experts, l’enjeu numéro un est de profiter du web pour garder le lien avec son client. Et, plus que jamais, de se démarquer.

Office Depot a monté en quelques jours un prospectus en ligne dédié au télétravail. Carrefour, de son côté, «?pousse?» ses catalogues sur Messenger et WhatsApp.
Office Depot a monté en quelques jours un prospectus en ligne dédié au télétravail. Carrefour, de son côté, «?pousse?» ses catalogues sur Messenger et WhatsApp.© photos dr
De la contrainte naît la créativité. Le reconfinement force une nouvelle fois les distributeurs à adapter leur communication. Le digital est pour cela un support très utile. Certes, les enseignes ont diminué de 15 % leurs investissements publicitaires bruts, mais elles restent le premier secteur annonceur devant l’automobile et la banque. Et si le digital représente […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2629

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message