Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quelle enseigne de mode est la championne des réseaux sociaux ?

François Deschamps |
|

Publié le 13/06/2017

Qui de La Redoute, Etam, H&M ou encore Kiabi possède les plus vastes communautés sur les réseaux sociaux, publie le plus de posts ou génère le plus d’interactions avec ses clients ?

50% des Français qui utilisent les réseaux sociaux dans leur parcours d'achat le font pour du prêt-à-porter
50% des Français qui utilisent les réseaux sociaux dans leur parcours d'achat le font pour du prêt-à-porter© © Fotolia/arrow
Ils font partie des produits les plus achetés sur Internet. Les vêtements sont l’objet d’une véritable bataille concurrentielle qui se joue en magasins, en ligne et aussi sur les réseaux sociaux. D’après une étude PwC et IFM réalisée en avril 2017, 50% des Français qui utilisent les réseaux sociaux dans leur parcours d'achat le font pour du prêt-à-porter. Digimind, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message