Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Cette future enseigne de distribution, présentée en exclusivité à LSA, ouvrira ses 20 premiers points de vente en septembre 2022, en région lyonnaise et dans le Sud de la France. Tazita, qui commercialisera 60% de produits alimentaires, proposera 7500 références, à 70% made in France. Elle vise 6,5 millions d'euros de chiffre d'affaires par an et par magasin avec un modèle original qui associe les fournisseurs au capital.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Danone présente sa nouvelle stratégie de croissance
Recul du nombre de nouveaux consommateurs bio en 2021 [Etude]
Besson Chaussures continue son déploiement malgré la crise
Manhattan Hot Dog débarque au rayon des surgelés
Candia signe une belle année 2020 et pense à l’avenir
Picard ouvre 100 postes en alternance
General Mills abandonne Yoplait pour l’Europe
Les bières sans alcool devraient poursuivre leur ascension