Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'éditeur de solutions ActiveViam a analysé les variations du prix des jouets sur les principaux sites des e-marchands. Verdict : plus Noël approche, plus la concurrence fait rage... et plus les tarifs changent. Une amplitude qui a de quoi destabiliser plus d'un consommateur.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Céline Vuillequez (Amazon) : "Nous proposons plus de 1400 marques de jeux et de jouets pour ce Noël"
Quels sont les produits Star Wars les plus recherchés sur internet ? [Infographie]
Cyrillus, la marque familiale à la conquête des millennials
Halloween 2017 : forte progression du canal de vente Internet
Comment Allo Bébé optimise son merchandising en ligne
Little Cigogne : "Simplifier l’expérience shopping en textile enfant" [Interview]
"Pour ce Noël, nous proposons quelque 2,4 millions de références de jouets", Céline Vuillequez, […]
"Marché du jouet : il serait temps que les enseignes physiques apprennent à lutter contre Amazon" […]
Cdiscount ouvre à Paris un espace éphémère pour faire découvrir son offre de jouets
E-commerce : comment évoluent les prix des jouets sur les sites marchands [Infographie]
Amazon publie son catalogue de jeux et de jouets... toujours sans les prix !
Sensee lance sa première gamme de lunettes destinées aux enfants
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message