Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Spécial Coronavirus : quelle est la meilleure stratégie de communication ?

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 08/05/2020

Les réseaux sociaux ont permis de garder le lien avec les consommateurs, comme ici avec «?Le Journal des fruits confinés?» de St Mamet, sur Instagram.
Les réseaux sociaux ont permis de garder le lien avec les consommateurs, comme ici avec «?Le Journal des fruits confinés?» de St Mamet, sur Instagram.
Entre le 24 février et le 5 avril 2020, en moyenne, seulement 1 annonceur sur 3 a maintenu ses pubs en télévision, selon Kantar. Les 5 annonceurs les plus constants ont été Procter & Gamble , Ferrero , Nestlé, Mondelez et Reckitt Benckiser . Pour Kantar, arrêter sa communication, c’est risquer de voir sa marque s’affaiblir. « Pour une marque de bière, nous avons […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message