Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quelle est la part des ventes réalisée par les magasins ouverts après 21 heures?

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 21/11/2019

Alors que le débat sur l'ouverture des magasins sans caissière fait rage, Nielsen vient de dévoiler le chiffre d'affaires, tous formats confondus, que les points de vente génèrent après 21 heures.

Carrefour City h24 Caisses devanture
Carrefour City h24 Caisses devanture© Morgan Leclerc
Faut-il faire évoluer la législation pour permettre aux commerces d'ouvrir en soirée ? C'est une question sur laquelle se penche actuellement le gouvernement et aucune réponse n'a pour l'heure été apportée. De son côté, Nielsen vient de publier le chiffre d'affaires que les magasins réalisent entre 21h et minuit. Et le résultat semble démontrer que le créneau a une part […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter