Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les distributeurs entament un travail de fond sur l’assortiment pour donner plus de caractère aux magasins ruraux. Objectif : trouver les moyens d’augmenter la fréquentation et de fidéliser leur clientèle.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les multiples visages du commerce de campagne
Fresh, le supermarché "new retail" d'Amazon
Les spiritueux et champagnes, pour trinquer à l'été
Une saison 2020 à fort enjeu pour les glaces
Zoom sur les dernières innovations de monop’
Des PGC très secoués en 2019
Le plan d'Intermarché pour grandir en Belgique
Monoprix décline son concept autour de la maison
Le drive piéton à la conquête des centres urbains
Auchan peaufine son nouveau concept d’hypermarché à Luxembourg
S'atteler au chantier de l'offre, une priorité
Trophées LSA de l’innovation 2017: retour sur les meilleurs moments de la soirée
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message