Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quelle part des soft-drinks sont sucrés ?

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 01/12/2017

La nouvelle taxe soda est en cours d’adoption. Elle est lue une dernière fois aujourd’hui, 1er décembre, au Sénat, avant une ultime lecture, lundi 4 décembre, à l’Assemblée Nationale, cela dans le cadre du PLFSS (projet de loi de financement de la Sécurité Sociale). Voici comment se répartissent les volumes de soft-drinks entre ceux qui sont sucrés (Regular) et ceux qui sont édulcorés.

Quelle part des soft-drinks sont sucrés ?
Quelle part des soft-drinks sont sucrés ?
A partir du 1er juillet 2018, les acteurs des boissons sucrées devront s'acquitter d'une nouvelle taxe soda (voir le barême dans l'article du 30 novembre, ci-contre). LSA a voulu savoir quelle est aujourd'hui la répartition des ventes selon les profils de soft-drinks. La voici : Voici la répartition des volumes de soft-drinks par catégorie : Total des soft-drinks : 2935 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message