Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quelles enseignes se passent encore d'e-commerce ?

MAGALI PICARD |
|

Publié le 25/10/2017

À l’heure de la ruée sur le web, certains font bande à part et n’ont pas de site marchand. Tous ont de bonnes raisons, mais quelques-uns commencent à changer d’avis.

Quelles enseignes se passent encore d'e-commerce ?
Quelles enseignes se passent encore d'e-commerce ?© © Pierrick VERNY/Mobalpa
Deux cent mille sites marchands en France en 2017, soit deux fois plus qu’en 2011. Malgré cela, il existe encore des poches de résistance, des entreprises qui disent non à l’e-commerce. Thierry Drouin, qui s’occupe de l’expansion de l’enseigne Bazarland, est catégorique : « Nous avons un site internet, mais il ne sera jamais marchand. Le prix de vente de nos produits […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2479

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA