Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quelles enseignes se passent encore d'e-commerce ?

Magali Picard |
|

Publié le 25/10/2017

À l’heure de la ruée sur le web, certains font bande à part et n’ont pas de site marchand. Tous ont de bonnes raisons, mais quelques-uns commencent à changer d’avis.

Quelles enseignes se passent encore d'e-commerce ?
Quelles enseignes se passent encore d'e-commerce ?© © Pierrick VERNY/Mobalpa
Deux cent mille sites marchands en France en 2017, soit deux fois plus qu’en 2011. Malgré cela, il existe encore des poches de résistance, des entreprises qui disent non à l’e-commerce. Thierry Drouin, qui s’occupe de l’expansion de l’enseigne Bazarland, est catégorique : « Nous avons un site internet, mais il ne sera jamais marchand. Le prix de vente de nos produits […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2479

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message