Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quelles marques de beauté ont le plus recruté de consommateurs en 2018 ? [classement]

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 10/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La division Worldpanel de Kantar a établi le classement des 20 marques d'hygiène-beauté qui ont le plus recruté de consommateurs français en 2018, tous circuits confondus.

Oral-B, So'bio étic, Colgate et Yves Rocher sont les marques de beauté qui ont le plus recruté en 2018 selon Kantar.
Oral-B, So'bio étic, Colgate et Yves Rocher sont les marques de beauté qui ont le plus recruté en 2018 selon Kantar.© 123rf/Oleg Gekman
  A l'occasion de son cycle de conférence Expériences, la division Worldpanel de Kantar a présenté le top 20 des marques d'hygiène-beauté qui ont le plus recruté de consommateurs en 2018. Les marques d'hygiène bucco-dentaire se sont particulièrement distinguées l'an passé. Ainsi, Oral-B, qui a gagné est premier du classement et Colgate , qui a gagné 1,5 point de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA