Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’institut d’études YouGov, a mené une enquête auprès des femmes pour connaitre leurs marques préférées. Pour la troisième année consécutive, Samsung arrive en première position, suivie de Décathlon et de YouTube.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les coopératives agricoles s'engagent dans la transition
MiiMOSA lance un fonds de dette de 50 millions d’euros
Les consommateurs sont de plus en plus défiants face à l'alimentaire
Qui sont les consommateurs flexitariens ?
Les produits alimentaires responsables cartonnent
Contrats courts : l’Ania dépose une requête pour annulation devant le Conseil d’Etat
L’ANIA riposte aux attaques sur l’alimentation
Les acteurs historiques de la distribution doivent changer de visage [Obsoco]
Dominique Chargé élu président de Coop de France
Création de Num-Alim, la plateforme identitaire des produits alimentaires
Opération événementielle
Les nouvelles pratiques alimentaires des Français
Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.
Ne plus voir ce message