Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quelles ont été les marques les plus achetées en France en 2017?

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 31/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le classement annuel Brand Footprint de Kantar Worldpanel dévoile le top 50 des marques nationales les plus achetées en France en 2017. Le point sur les grands gagnants de cette 6e édition.

marques
Ce qu’il faut retenir Achetée 233 millions de fois l’an passé, Herta ressort en tête pour la sixième année consécutive. Pasquier, avec 111 millions d’actes d’achat, a gagné deux rangs au détriment de La Laitière, reléguée en 11e position. La plus forte progression revient à Bjorg, en 45e position, soit un gain de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2509

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA