Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quelles ont été les marques les plus achetées en France en 2019?

Yves Puget |
|

Publié le 20/05/2020

Le classement annuel Brand Footprint de Kantar Wordlpanel dévoile le top 20 des marques nationales les plus achetées en France en 2019. 

Herta est toujours en tête
Herta est toujours en tête© 123rf
Le classement annuel 2019 de Kantar se distingue des autres classements de marques en se basant sur un indicateur unique : le Consumer Reach Points (CRP). Celui-ci mesure combien de ménages achètent une marque (pénétration) et à quelle fréquence (choix du consommateur). " Il fournit une représentation fidèle du choix du client ", assure Kantar dans son communiqué daté du 20 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter