Classements

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quelles sont les 50 marques françaises les plus puissantes?

Julie Delvallée |
|

Publié le 06/04/2021

BrandZ, outil du paneliste Kantar, vient de publier le top 50 des marques françaises les plus puissantes en France en 2020. Cette année, les grands noms du luxe et de la beauté dominent le classement. Leboncoin, Yoplait et Monoprix font leur entrée dans les 50 premières marches.

L'Oréal Paris, 4ème au classement BrandZ de Kantar, est la première marque de grande conso à se distinguer dans le top 50.
L'Oréal Paris, 4ème au classement BrandZ de Kantar, est la première marque de grande conso à se distinguer dans le top 50.
Comment déterminer la puissance d’une marque ? Pour y parvenir, Kantar s’appuie sur son outil BrandZ. Celui-ci repose premièrement sur un pilier financier ; la marque est d’abord estimée en valeur. Cette valeur, donnée en dollars, permet de voir comment la marque contribue à la croissance de son entreprise et du marché sur lequel elle est présente. Sa contribution à la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter