Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quelles sont les enseignes où les Millenials dépensent le plus ?

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 11/06/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’application mobile Joko a compilé les données transactionnelles réalisées par carte bancaire de 20 000 personnes âgées entre 18 et 30 ans inscrites sur sa solution. Et a regardé où les jeunes dépensent le plus, ainsi que leurs habitudes d’achats. 

E.Leclerc représente 44% des dépenses de ses clients sur la solution Joko.
E.Leclerc représente 44% des dépenses de ses clients sur la solution Joko.© jolopes - Fotolia
Quelles sont les enseignes où les jeunes adultes dépensent le plus ? Pour le savoir, l’application mobile Joko, lancée en France depuis le mois d’août 2018, s’est appuyée sur les transactions des trois derniers mois réalisées par 20 000 de ses utilisateurs âgés entre 18 et 30 ans. Fort de ces données, Joko a examiné les enseignes préférées des Millenials… et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA