Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les enseignes perçues comme améliorant le pouvoir d’achat sont...

Morgan Leclerc |
|

Publié le 21/06/2022

Une étude réalisée par Bonial indique que les enseignes positionnées sur le discount, alimentaire comme non alimentaire, restent perçues comme les plus à même de défendre le pouvoir d’achat des français.

Les discounters (comme ici Lidl) sont bien positionnés dans cette étude.
Les discounters (comme ici Lidl) sont bien positionnés dans cette étude.
Après une première vague d’enquête en mars, Bonial vient de publier la seconde vague du baromètre réalisé par OpinionWay sur le pouvoir d’achat ("du devoir d'achat au pouvoir d'achat : la relation des Français avec la consommation"). Avec le retour marqué de l’ inflation , et Français sur deux "qui n’arrive pas à partir en vacances et se faire plaisir, et un sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres