Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
dunnhumby, spécialiste de la data science client, a présenté les résultats de son baromètre 2020 des enseignes préférées des Français. S’appuyant sur la méthodologie propriétaire de dunnhumby du «Retailer Preference Index», cette étude prend en compte à la fois le lien émotionnel du consommateur avec les enseignes et la part qu’il lui consacre dans ses dépenses alimentaires.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
E.Leclerc a réalisé dès 2020 le chiffre d’affaires drive attendu pour 2024
Les distributeurs s'emparent du do-it-yourself
Intermarché devient sponsor numéro un d’une équipe cycliste professionnelle
E.Leclerc Location booste son offre de véhicules électriques
Contrainte ou volontaire, la formation à distance monte en puissance
E.Leclerc : 2% des salariés de l'enseigne au chômage partiel
Un drive piéton E.Leclerc propose de la restauration
Michel-Édouard Leclerc (Président - ACDLEC) : "Il est urgent de mettre fin au distribashing"
Leclerc s’associe avec Karos pour doper le "court-voiturage"
E.Leclerc vendra du carburant à prix coûtant le week end jusqu’au 3 novembre
[Édito] Pas que du discount...
Un nouveau directeur général pour Eurelec, la centrale d’achat commune E.Leclerc/Rewe