Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quelles sont les marques de divertissement préférées des enfants ? [Infographie]

Véronique Yvernault |
|

Publié le 01/02/2019

Quelles sont les marques et licences préférées des moins de 14 ans ? Tel est l'objet de l'étude mondiale réalisée par BrandTrends. Un classement qui recèle d'intéressantes surprises...

BrandTrends a mené une étude mondiale auprès des moins de 14 ans pour savoir quelles sont leurs marques de divertissement et licences préférées.
BrandTrends a mené une étude mondiale auprès des moins de 14 ans pour savoir quelles sont leurs marques de divertissement et licences préférées. © efks - Fotolia
A l'heure où les enfants sont de plus en plus zappeurs... et de plus en plus sollicités, quel est leur niveau d'engagement envers les licences et marques de divertissement ? Pour le savoir, BrandTrends a mené en octobre dernier une étude mondiale auprès des moins de 14 ans. Sans surprise, Disney arrive en tête, cité par 11% des enfants dans leur top 3 de marques […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message