Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Herta, Président et Fleury Michon figurent en tête des marques les plus choisies par les Français selon le classement Brand Footprint des marques (hors marques distributeurs) établi par Kantar pour l’année 2021.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pâques : l'agneau doit se réinventer
Les seniors, futur relais de croissance pour la grande consommation
Une consommation en mode alternatif selon Kantar
Qu’est-ce qui pourrait faire vaciller la consommation alimentaire en 2014 ?
Le tex-mex gagne du terrain
[Edito] Ubu en magasins
La bière accompagne toutes les tendances de consommation