Quelles sont les meilleures promotions ?

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Notre coup de cœur va au saint-émilion Léo de La Gaffelière 2012 vendu en carton de 6 bouteilles plus un magnum à 67,20 €, soit à peine 9 € le litre. Cela se passe chez Simply ­Market qui a prévu des volumes conséquents (plus de 50 000 bouteilles) pour cette offre alléchante. Année après année, Monoprix peaufine son offre « 2+ 1 gratuite ». Une offre renouvelée chaque jour qui porte sur 90 nectars, soit 16 de plus qu’en 2013. « Ainsi, nos clients peuvent profiter de la foire aux vins du premier au dernier jour », explique Emmanuel Gabriot, responsable liquides chez Monoprix. Ce n’est pas tout. Les clients de l’enseigne bénéficient de 15 % de remise sur leur carte de fidélité dès 100 € d’achats et d’une sixième bouteille gratuite (la moins chère).

Une promotion déjà développée par d’autres enseignes. Chez Carrefour Market, outre des offres classiques, les clients pourront jouer sur son site et tenter de gagner 50 séjours œnologiques chez des vignerons indépendants dont les vins sont présents lors de la foire aux vins.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2331

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA