Marchés

Quelques clics pour être unique avec Freegun

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Freegun, après le boxer 3D et le boxer à colorier, permet à de télécharger ses propres images ou photographies sur son boxer.

Freegun, avec My Freegun, offre la possibilité à ses clients de télécharger, puis faire imprimer, leur propres photos sur leurs boxers.
Freegun, avec My Freegun, offre la possibilité à ses clients de télécharger, puis faire imprimer, leur propres photos sur leurs boxers.

S’il est une chose que l’on ne peut enlever à Freegun, c’est sa capacité à sans cesse surprendre. Dans le bon sens du terme. Voilà ainsi la marque de sous-vêtements qui, après le boxer 3D, en 2014, et après le boxer à colorier, en 2015, propose cette fois le boxer… personnalisable avec ses propres photos ou créations.

Photo de son choix

Cette option, disponible sur le site de vente en ligne de Freegun, permet de télécharger une photo de son choix, puis de la cadrer sur l'image du boxer. Il n’y a plus, ensuite, qu’à choisir la couleur, puis à valider le tout. Un mot du prix ? Même pas si onéreux que cela : 24,90 euros. Avec, personnalisation oblige, le bémol voulant qu’aucun article commandé ne pourra être repris ou échangé.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA