Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quels chantiers de relance pour Danone après le départ d'Emmanuel Faber?

Camille Harel |
|

Publié le 26/03/2021

Une page se tourne pour Danone après l’éviction de son président, Emmanuel Faber, le 14 mars. Écarté pour son manque de performance financière, il laisse à ses successeurs la dure mission d’améliorer la compétitivité du groupe.

Si l’ère Faber n’a pas convaincu, avec des résultats qui n’étaient pas à la hauteur des attentes, une part de son héritage demeurera.
Si l’ère Faber n’a pas convaincu, avec des résultats qui n’étaient pas à la hauteur des attentes, une part de son héritage demeurera.© © Danone
Le couperet est tombé dimanche 14 mars dans la soirée. Le PDG de Danone , Emmanuel Faber, s’est vu contraint par le conseil d’administration du groupe de quitter ses fonctions, après vingt-quatre ans de service au sein d’une entreprise dont il a pris les rênes en 2014. La pression s’était amplifiée au fil des mois, sous l’impulsion notamment des deux fonds […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter