Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Fort des premiers enseignements de la crise, les dirigeants du bio réaffirment haut et fort leurs axes stratégiques. E-commerce, nouveau concept, développement du parc, marques propres, filières, local… Les projets sont multiples.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ce qu'ils attendent et espèrent pour l'avenir
Covid 19 : comment les dirigeants des enseignes bio ont géré la crise
Rebondissements autour de la vente de Bio c’Bon
Communication, duel au sommet entre généralistes et spécialistes du bio
Découvrez le nouveau directeur général de Biocoop
Le bon rythme d'ouvertures des Comptoirs de la Bio
Les Comptoirs de la Bio arrêtent de vendre des bouteilles en plastique
Biocoop Le Sillon aide son public à devenir acteur de la transition écologique
Départ surprise d'Orion Porta, directeur général de Biocoop
Biocoop entre au capital de Rutabago
Offre : les MDD plus que jamais au cœur du business
Un magasin Biocoop confie son relooking aux consommateurs
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message