Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quels KPI surveiller pour piloter finement son e-commerce ?

Lélia de Matharel |
|

Publié le 02/09/2021

Pour évaluer le fonctionnement de son site, il est possible de suivre des centaines d’indicateurs… au risque de se noyer dans les chiffres et de ne plus comprendre leur sens. LSA a demandéà trois e-commerçants, Carrefour, ManoMano et Le Slip français, quels « key performance indicators » ils suivent quotidiennement.

Base
Base© © PA/ Getty Images
Finies les sueurs froides et les montagnes de chiffres : pour bien piloter son site, il suffit de se focaliser sur quelques données. LSA a demandé à des cracks du secteur quels key performance indicators (KPI ou indicateurs clés de performance) ils suivent tous les jours : Carrefour (+ 51 % sur un an de CA alimentaire en ligne au T1 2021), la marketplace de bricolage ManoMano […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2665

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message