Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quels nouveaux leviers de différenciation pour la babyfood bio ?

Véronique Yvernault |
|

Publié le 22/04/2020

Alors que l'offre de nutrition infantile bio se démocratique, le critère du bio se banalise. Les acteurs de cette catégorie doivent retrouver de nouveaux axes de différenciation et ajoutant de nouvelles qualités au seul bio.

Avec l'essor de ses ventes et de son offre, la nutrition infantile bio doit trouver de nouveaux axes pour se différencier. Un "bio augmenté" autour des nouveaux usages et attentes des consommateurs, notamment pour le local et le fait-maison.
Avec l'essor de ses ventes et de son offre, la nutrition infantile bio doit trouver de nouveaux axes pour se différencier. Un "bio augmenté" autour des nouveaux usages et attentes des consommateurs, notamment pour le local et le fait-maison.© margouillat / 123rf.com
" Hipp, bien plus que du bio " ! Le credo de la nouvelle campagne de marque, récemment lancée par Hipp via, notamment, un site dédié , résume bien l'enjeu actuel pour les acteurs de la nutrition infantile bio. Pour le fabricant, le bio ne se limite pas aux seules exigences de la réglementation du bio, mais intègre aussi le bien-être animal, la préservation de la biodiversité […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message