Quels sont les drives les moins chers de France?

|

Pour la semaine 32 de 2016, Retail Explorer a noté pour LSA les drives alimentaires les plus chers et les moins chers de France.

Les premiers drives affichent un indice prix de 88
Les premiers drives affichent un indice prix de 88© dr

Sans grande surprise, les drives les moins chers de France selon Retail Explorer sont des Leclerc et ils sont en Bretagne. Et toujours sans surprise, les drives les plus chers de France sont des Monoprix et ils sont notamment en Ile-de-France. A noter également les écarts puisque les drives les moins chers sont à un indice 88 et les plus chers à 128! Un bel écart de prix...

 

 

 

 

 

 

 

1 commentaire

Sacchetti

22/08/2016 15h16 - Sacchetti

Il y en a ras-le-bol de faire de la publicité ou des articles sur le toujours moins cher. C'est la mort annoncée de plusieurs pans de l'économie française ou les marges sont si faibles qu'il n'y plus de trésorerie, d'embauche et d'investissement. Les jeunes diplômés ne trouvent plus de travail même chez les anciens fleurons industriels de l'agroalimentaire. Continuez comme cela !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message