Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quels sont les gagnants et les perdants de 2017?

LA RÉDACTION |
|

Publié le 12/04/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans un contexte de marché défavorable, les grands leaders de l’hygiène-beauté ont particulièrement souffert l’an passé. À l’opposé, les petites marques ont su tirer leur épingle du jeu.

664213460
664213460© © Getty Images
Chiffres  + 1 million :  Le nombre de clients qu’ont recrutés les solderies en 2017, principalement grâce à Action et, dans une moindre mesure, Stokomani. 85 % :  La part de la croissance en volume des solderies qui se fait au détriment d’autres circuits + 490 000 :  Le nombre de clients gagnés par les pharmacies et parapharmacies en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2502

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA