Quels sont les jouets les plus recherchés sur le net pour le Noël 2014 ?

|

DossierINFOGRAPHIE Le portail web-to-store Bonial.fr a mené une étude comparative sur les recherches menées sur son portail et ses applications mobiles sur les jouets de ce Noël 2014. Résultat : Playmobil, Lego et Monster High s'affichent en tête, devant les consoles de jeux. Découvrez, en infographie, la totalité des résultats de cette étude.

Playmobil, qui fête ses 40 ans cette année, arrive en tête des requêtes pour ce Noël 2014 selon Bonial.
Playmobil, qui fête ses 40 ans cette année, arrive en tête des requêtes pour ce Noël 2014 selon Bonial.© Playmobil

Le jouet devant les consoles de jeux vidéo ! Contrairement au classement 2013, cette année, ce sont les grands noms du jouet qui paradent en tête des recherches d'internautes réalisées sur le portail et les applications mobiles de Bonial.fr. Dans l'ordre : Playmobil, Lego et Monster High font partie des requêtes les plus fréquentes :

Jouets high-tech en tête

En termes de catégories de produits, la prime est donnée aux jouets high-tech, qui concentrent 24% des recherches, devant les jouets de plein-air (20%). Du côté des licences, Monster High (Mattel) accuse une forte baisse (-53% versus 2013) mais reste en tête, devant Disney (-2%) et Pokemon (+37%).

Retrouvez l'ensemble des résultats de l'étude, en infographies, ci-dessous :

1 commentaire

Léa

24/11/2014 15h01 - Léa

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de choix en terme de jouets mais il y a toujours des jouets qui sortent du lot. Après le plus difficile en cette période, c'est de pouvoir acheter tous les cadeaux sans se ruiner ! C'est pour cela que je regarde toujours les promos et compare les prix avant d'acheter. Voici d'ailleurs un site qui compare les prix des jouets : http://www.hanseletgretel.fr/

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message