Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quels sont les labels qui parlent aux millennials ?

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 13/12/2019

Les Français sont de plus en plus attentifs à ce qu'ils mettent dans leurs assiettes. Le label est un moyen de les rassurer. Selon une enquête réalisée par LinKQ Worlpanel, les millennials se fient au Label Rouge, au logo AB et aux indications d'origine.

96 % des Millennials connaissent le label bio
96 % des Millennials connaissent le label bio
Près de 80 % des Français sont inquiets sur la sécurité alimentaire des produits et 76 % font attention à la composition des produits qu'ils achètent. Le packaging reste le premier vecteur d'informations. Les consommateurs se renseignent à hauteur de 89 % par les étiquettes et à 21 % par les applications (+13 points versus mars 2018). Le label fait également partie des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message