Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Casino et Cdiscount ont imaginé un espace de vente de vins mais aussi de bières et de spiritueux qui offre de nombreuses passerelles entre digital et magasin physique. Voici les points forts de ce concept/marque qui vient d'ouvrir au 55 rue de Turbigo, Paris 3.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Équipement de magasin : Casino et Yoobic facilitent la gestion des DLC
Casino et Cdiscount ouvrent leur première cave
La promo 2019 des acheteurs vins
Cnova (Cdiscount) croît de 13% au T2 2019, tiré par sa marketplace et ses services B2C
Cdiscount gère le rayon vins de Franprix
Cdiscount et Franprix s'allient pour accélérer sur le digital et la livraison
Concept alimentaire : le 4, nouveau laboratoire grandeur nature de Casino
Merchandising : Casino et L'Oréal réinventent l'achat beauté
Digitalisation du point de vente : une cave qui sait marier digital et vente physique
La livraison, un service plus qu'un coût [Analyse]
La cave du 4 Casino rompt les codes du rayon vins et spiritueux
[L’enquête] Huit nouvelles recrues du vin... côté distributeurs
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message