Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quels sont les principaux enjeux et tendances du paiement ?

Mickaël Deneux |
|

Publié le 26/09/2019

La Paris Retail Week a été l'occasion pour les acteurs du paiement de délivrer les grands enjeux du secteur. Ingenico, Amazon Pay, Lyra, Dalenys et Via Cash évoquent pour LSA le paiement en un clic, la transaction vocale, le paiement en espèces en ligne, la lutte contre le blanchiment et la DSP2.  

Quels sont les principaux enjeux et tendances du paiement ?
Quels sont les principaux enjeux et tendances du paiement ? © NaMaKuki_2016
"Un point de convergence capable d'identifier l'utilisateur et son parcours jusqu'à l'acte d'achat" -  Philippe Duchene, reponsable du marketing d'Ingenico Ingenico est bien connu du monde de la distribution pour fournir aux petits et grands marchands un terminal ou une solution de transaction en ligne ( Carrefour , Leroy Merlin …). L'objectif actuel du groupe est désormais […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA